« L’opposition ou le silence au pouvoir (1) | Accueil | Coup de gueule citoyen : (copie conforme) »

mardi 04 novembre 2008

Commentaires

doudou

ordonner, diriger, commander. Être le chef, le seul, l'unique. c'est ce qu'il a voulu faire si j'en crois ce que j'ai en tendu, au sein de l'UMP : au lieu d'être original et créatif de prendre conscience qu'il a beaucoup a apprendre en politique, il s'est mis a dos ce parti par son besoin d'ecraser tout le monde : un peu comme au foot le mec qui veut toujours jouer perso, qui garde toujours la balle et se la fait toujours piquer , que quand il frappe c'est toujours loin du cadre , qui s'emmêle les pinceaux quand il drible, le mec qui porte la poisse et qui se prend pour zidanne, capable plus du pire que du meilleur , donc virer de l'équipe UMP il est maintenant coatché par le Modem qui a déja peut etre les boules par ce que ce monsieur n'est sans doute pas stable, empeche de progresser et ne sait pas jouer collectif .

Jackou

Qu'est ce que vous croyez ? C'est un politicien. Et dans la politique, si on est pas opportuniste, on ne peut pas gagner. Tout est bon pour abuser dans des grandes phrases et des sourires à faire palir de jalousie un caiman. Mais, rappelez vous que personne n'est indéboulonnable. Il suffit d'y mettre le temps et des convictions. Regardez Obarak, au départ, il ne gagnait pas. Il a éliminé la femme de Clinton et pris des états qui votaient toujours républicain. A Linas, si tout le monde ouvre les yeux, tout est possible.

Hibou

Ferait-il dans le faux ,c'est pas beau de vouloir être toujours le premier quand on n'a aucun talent pour cette place .Guigne toujours, tu seras toujours à la traine,éternel candidat.....

lesage

castor boiteux veut toujours être le chef !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.