« Florence Mazières | Accueil | Les recours »

vendredi 15 janvier 2010

Commentaires

Citoyen

On sent que les cantonales approchent.Un rappel à s'inscrire sur les listes électorales vient d'apparaitre sur le blog du maire .Aurait-il peur de ne pas avoir assez de voix cette fois-ci pour essayer de rallier les troupes ?

Linoise

Que faut il penser de l'acharnement à mettre des PV à des personnes dont la voiture est en panne et qui ne gêne personne dans la rue contrairement à d'autres stationnées sur les trottoirs et qui empèchent aux usagers une utilisation normale ? Harcèlement ou règlement à deux vitesses ? Certains linois ont des droits que les autres n'ont pas ....A vous de juger !

thales

Puisque j'ai mon mot a dire en tant que citoyen je dirai qu'iil en veut toujours plus depuis le debut ..il s'est presenté comme maire , il n'y connaissait rien de rien, et apres un an de fonction de quoi juste faire un peu de droit des collectivités; il a commencé le cumul ! maire /conseiller général ; quel goinfre: Linas a besoin d'un maire à plein temps qui s'occupe uniquement de l'avenir de la ville, pas d'un maire qui vient siéger dans notre ville pendant l'interruption de Midi. Aforce de vouloir le beurre et l'argent du beurre...

l'enervé

Mibrabel, il faut excuser pelletant de ses franches rigolades et son humour de papier malabar ..mais depuis quelques temps, partout ou il va , il se croit aux "Grandes gueules".


voltaire

Que pelletant n'est jamais été attaché à sa ville, c'est possible, mais vos retraités eu n'en on rien à foutre ! car ils ont tous l'intention de vendre pour s'installer ailleurs, c'est là tout le probléme : Linas est un tremplin pour Pelletant et une étape pour les vieux.
seulement voilà messieurs les retraités anestésiés : pour vendre bien et acheter ailleurs, il faut vendre cher !!! et vite !!
A marcoussis , à montlery, à longpont les maisons et terrain se vendent comme des petits pains ; j'ai m^me vu un terrain de 700 m2, a marcousssis se vendre 200 000 euros. Linas à tellement mauvaise réputation que les terrains et maisons se vendent bien en dessous du prix du canton !! alors messieurs les vieux qui votez Pelletant , direz vous merci monsieur le Maire le jour ou vous vendrez !!! ... votre bétise est à pleurer.

et quand on entend ce qui se passe avec vos commerçants, les pauvres, bah dites donc les copains,il fait pas bon d'être Linois.

A bon entendeur, un longipontin qui est fier d'être à longpont et non dans la crasse de LInas.

BMR

Pas un mot sur Linas dans le discours du maire à la salle CARZOU durant les voeux que lui et son équipe étaient censés présenter aux linois .Sur les projets concernant la ville :silence .Sur les travaux éventuellement réalisés :idem.Quant au mécontentement des riverains et des commerçants de la Division Leclerc:pas un mot ,comme s'il ne s'était rien passé .Qu'il ne rêve pas trop ,personne n'a oublié les 15 derniers jours et son lot de contrariétés dues à son incompétence durant ces 10 dernières années.Tout est de sa faute puisqu'il ne fait rien de réfléchi.
Tout le monde l'a à l'oeil et au moindre faux pas ,il va se faire remettre dans le droit chemin. Quant à ses boutures d'olivier,il ne les verra pas à l'âge adulte, sait-il qu'il faut des décennies pour que cet arbre atteigne une belle taille (et dans de bonnes conditions)Alors ,quant à son rêve de perennité ,il peut l'oublier.Qui se souviendra "des oliviers de Linas" dans quelques jours, mois ou années .Demain plus personne n'y pensera plus sauf ceux qui en ont pris et ce n'était pas la bousculade pour se faire servir par l'employée de mairie,on ne se les arrachait pas .Pauvre maire qui se croit indispensable ,et qui n'est qu'un grain de sable inopportun.Quelle chance les autres villes ont d'avoir un maire digne de ce nom ,compétent et travaillant pour la ville dont ils sont l'élu.

mibrabel

Je suis d'accord avec Jean -Pierre, trés bonne analyse et j'aime bien vos articles . J'étais à la reunion de "quartier pasteur
montvinet" on était tous la devant un monsieur qui nous servait une propagande habillée en réunion de quartier, il a donné la parole aux gens mais sur deux heures de réunion il a causé pendant 1h30 tout seul; madame brunel baissait les yeux tellement comme nous elle semblait en avoir marre. Il parlait tout seul ne connaissait pas ses sujets, noyait le poisson, était souvent bouillon, mais vous avez enregistré et vous allez bien dire que ce que je dis est vrai : il n'y a eu aucun debat serieux, monsieur pelletant faisait campagne c'est tout et nous on etait la comme des imbeciles forcés à l'écouter, je m'attendais a mieux, c'etait complètement à coté de la plaque, merci monsieur pelletant, j'ai perdu mon temps et celui de mon mari !! sans compter que quand des personnes on denoncé le bassin devant la mediateque ' votre humour grossier et celui de votre adjoint - "On va mettre un panneau interdit de se baigner ou mon fils est tombé dedant, vous en rigoliez presque" et bien si votre fils est tombé et que ça vous fait rire monsieur pelletant moi ça me fait pas rire du tout ! vous auriez du mettre un grillage depuis longtemps et protéger ainsi les enfants qui sont plus petits que votre fils. Dans quelle ville vivont nous !!

THOS Yann

Je rejoins totalement le commentaire de Jean Pierre. Le discours du Maire de Linas révèle son avenir national qui est (n'en doutons pas) tout tracé et que rien n'arrêtera. Sauf que le marchepieds est pourri et que la chute peut être terrible si de nombreux Linois(es) rejoignent notre associaion MVL.
Yann

Jean-Pierre

Bravo pour cette analyse.
Le premier pense à monter...monter...monter au détriment d'une commune qui lui sert uniquement de marchepieds. L'autre pense à ses concitoyens. Il y a à parier qu'il est du pays lui. Ce n'est pas une pièce rapportée qui n'a aucune attache et aucun souvenirs de la ville dont il assume la responsabilité. La meilleure preuve est que le maire de Linas montre son éparpillonnement à s'occuper des affaires des autres communes qui ne lui demande rien et à figurer là où on parle de lui (voir les grandes gueules de RMC).

Bravo encore.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.