« Grande enquête publique. | Accueil | Mon rêve. »

mardi 29 décembre 2009

Commentaires

Gérard

NON, Ma Dalton, Pelletant n'est pas malade.... En ce moment IL EST DÉJA EN CAMPAGNE. Il se prépare pour les cantonales 2011. Voyez... Il essaye de se faire voir partout où on parle de lui : Le pique nique géant, son apparition sur Téléssone (là où il parle pour ne rien dire ). Il essaie surement de se placer pour passer aux grandes gueules de RMC et peut-être aussi sur M6. Vous n'avez pas remarqué qu'il s'occupe de problèmes qui dépasse les frontières de sa ville et de son canton ? Il se mêle de tout, s'occupe de tout. Il gesticule comme un pantin. Il joue la mouche du coche.

Le pique nique n'est pas organisé à l'aveuglette : c'est le moment propice. Il profite du fait que ces réunions sont traitées à l'échelle nationale. Pelletant est un politicard qui utilise Linas et le conseil général comme marchepied politique. Il change d'idées plus vite que de chemise. Il n'est pas de droite ni de gauche il est là où ça le sert. Quand les électeurs auront compris ses véritables motivations, ILS LE RAYERONT DE LA CARTE POLITIQUE.

Son problème actuel, c'est qu'il a fait une erreur stratégique en enfourchant un mauvais cheval, celui d'un parti qui n'a aucune représentation nationale à l'assemblée : CAP 21 et qui de plus s'est séparé du Modem qui lui servait d'appui lequel MODEM a fait un score pitoyable aux dernières élections. Il essaie de se faire teindre en vert au travers de l'écologie. Il a sûrement la mentalité caméléonnaise : prendre la couleur du moment, peu importe laquelle pourvu que ça lui rapporte. Avant : bleue (UMP), aujourd'hui : verte (CAP21)... et demain ? VERT ROSE ou ROSE VERT(Europe Ecologie). Au royaume des aveugles...

Si, bien sur, il va se présenter aux élections cantonales. Sous quelle étiquette ? Va-t-il se présenter sous CAP 21 ? Ce serait étonnant compte tenu du peu de cas que font les électeurs de ce parti (c'est dommage car toutes leurs idées ne sont pas dénuées d'intérêts). Mais Peu importe pourvu qu'il se présente sinon il perd la moitié de sa superbe. Vous vous rendez compte il ne serait plus conseiller général ?

Rappelez-vous qu'aux dernières élections cantonales, il est passé grâce à la droite qui voulait empécher Antonneti de remporter les élections en demandant à François FRONTERA,maire UMP de Saint Jean de Beauregard de se désister. Sinon, c'était la gauche qui remportait ces élections. Il aurait mieux valu pour nous.

Comme le dit "Bernard" sur ce blog, connaissez vous la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf ?

Une grave navouille
Décarant sur un grand lac,
Bigla dans la cambrousse
Un bœuf des plus comac.
"Pige un peu, dit-elle à sa voisine,
Je serai aussi grosse que cézigue
Il suffit à mézique une pompe à vélo
Et rif, pompe au bec,
Se mit à pomper…
Pompa et repompa si fort
Qu'elle clabota.

La moralité :
Mieux vaut se foute la ceinture
Devant un buffet vide
Que de claboter
En s'gonflant l'bide…

Tchao !!!

MA  Dalton

Certains se font aligner quand ils se garent sur le trottoir mais le maire peut le faire en toute impunité et ses amis aussi .Hier soir ,il y avait 5 ou 6 voitures sur le trottoir "privé" du maire .Quand est ce que la justice sera pour tous la même ?Trop c'est trop et à force d'abuser ,le maire se met les linois à dos.Pourtant ,il ya des élections en 2011. Bizarre ,il ne se présente pas ?Doit être malade ...

Dino

Je ne comprends pas pourquoi que monsieur clochemaire de Linas a brillé par son absence à la manifestation des commerçants aujourd'hui lundi. Dans son blog, Il avait pourtant remercié ces commerçants par ces termes :

" Nous sommes très heureux de cette évolution et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu dans cette affaire.

La lutte n’est pas terminée pour autant ........ Je demande à tous de rester mobilisés au cas où nous n’obtenions pas satisfaction."

C'est vraiment la représentation parfaite du politicard opportuniste qui prend le train en marche et qui se sert copieusement et sans vergogne dans la soupe que confectionnent les autres.

Au fait il paraîtrait qu'il était souffrant, le pôvre clochemaire et que c'est pour ça qu'il n'était pas à la manifestation. A parler du réchauffement climatique, il a dû prendre un coup de froid malheureux dans les studios de RMC les grandes gueules. Il est vrai qu'il s'occupe plus des affaires des autres que celles de Linas, à commencer par les siennes. A oui, c'est vrai, d'après ce que l'on a pu lire dans l'Echo de Linas, il est devenu un grand écologiste MODEM/CAP 21 notre clochemaire. On se raccroche à ce qu'on peut quand on est en perdition et rejeté par tous les partis politiques responsables. Ecologiste rime avec opportuniste. Mais il y a un autre mot qui rime bien avec écologiste... Devinez...

P.V

Question PV ,d'autres personnes ont été assaisonnées dans la division Leclerc de manière musclée .Souhaitons que tous contesteront ces PV abusifs et soutenons nos commerçants et riverains qui ont passé une drôle de journée hier.Le maire n'était bien sûr pas visible ,il avait envoyé ses troupes faire le sale boulot.Le STIF a donné un an pour trouver une solution au manque de fluidité de la circulation,rien ne sert de se précipiter pour tout casser (comme à côté de la mairie).Il pourrait postuler comme démolisseur quand il quittera notre ville.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.