La plus grande base juridique grand public, SOS-Net est le fruit du travail de quelques citoyens animés par la conviction :
* que les technologies comme Internet se doivent d'être le support du meilleur de l'homme, et non du pire (comme on le voit parfois avec des serveurs extrémistes, qui sévissent sur ce réseau voulu espace de liberté et de démocratie)
* que dans la réalité, nombre de comportements sont dûs à l'ignorance ou la désinformation, et favorisent l'émergence des a priori et des fausses certitudes (ce qui engendre exploitation des faibles, racisme, xénophobie, médisance, méfiance)
* que par conséquent, une bonne connaissance des autres et de la société est indispensable au bon déroulement "d'un jeu social" harmonieux : connaître ses droits, c'est d'abord pouvoir se défendre, c'est ensuite pouvoir apprendre à vivre ensemble.
Ce serveur bénévole de l'association Droit pour tous est consultable à cette adresse.
http://sos-net.eu.org/
Pelletant s'insurge contre la loi LOPPSI !!!Oui ,oui.Pourtant en matière de surveillance vidéo ou autre ,il est bien placé .Rappelez vous les caméras pour traquer les personnes déposant leurs poubelles ou autres encombrants dans des endroits inadaptés (interview à l'appui ).ET surtout ,sa caméra placée au dessus de son portail .De qui se moque t'il ?
Il ferait mieux de se faire engager dans une équipe de surveillance plutôt que de rester maire ,il connaît le métier.
Rédigé par : François | vendredi 21 janvier 2011 à 13:21
Depuis que je sais que Linas est l'épicentre de l'Ile de France,je me suis penché sur la définition de ce mot,voilà le résultat:
Epicentre:lieu de la surface terrestre situé exactement à la verticale du foyer, où l'intensité du séisme est la plus importante.
Lors d'un séisme,on désigne par épicentre la projection,en surface de la naissance de la rupture ou hypocentre(source Larousse ).
LINAS serait-elle en voie de devenir l'hypocentre d'un séisme?
Attention aux dégâts,la ville étant déjà complètement sinistrée ,cela s'adresse peut-être à des personnes ou bien est-ce de la prémonition ? L'avenir nous le dira ,mais l'inquiétude demeure pour notre pauvre ville si mal gérée ...
Enfin ,nous voilà prévenus :ça va sauter!!!
Rédigé par : FANCH DE LA LANDE | lundi 10 janvier 2011 à 11:08