« Mon rêve. | Accueil | Les commerçants en colère font fuir les Bus. »

jeudi 07 janvier 2010

Commentaires

ritournelle

je vous ai vu aider les gens mr Bajart, vous poussiez vous aussi les voitures. pelletant est descendu amené son fils à l'école..il n'a même pas été voir les gens coincés, il n'a méme pas aidé sur le chemin les autos à repartir comme vous l'avez fait avec tant d'autres.voilà ce que je voulais dire !!! c'est scandaleux de la part d'un maire!!!!

J.R.

L'argent des impôts payés par les Linois ne sert pas à améliorer les conditions de vie de la commune. Il n'y a pas d'argent pour payer le sel et une entreprise pour le répandre mais il y en a pour conforter le maire dans sa folie des grandeurs de casser la ville. Pour préempter et acheter, là il y a de l'argent. Pour le reste, non.

Allez à Montlhéry et vous verrez la différence. Par contre, la rue Montvinet elle sera sûrement dégagée en premier puisque le maire y habite.

Je ne sais pas quand ces photos ont été prises, mais aujourd'hui, comme l'autre fois, le secteur rue de la Source n'a pas eu la moindre trace de sel en dehors des riverains qui en ont mis sur leur trottoirs. Et bien entendu, personne de responsable à la mairie à qui parler. L'adjoint à la voirie est inexistant comme toujours. Je voudrais savoir quand il s'occupe des affaires.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.