Le 23 octobre, les blogs du
modem et de cap21 ont reçu un communiqué émanant de la vice-présidente du Modem Corinne Lepage.
Alors que la majorité des blogueurs du modem et de cap21 ont retranscrit ce communiqué de presse dans sa totalité pour ne pas le dénaturer, on peut constater que FP a quelque peu "bidouillé" sur son blog l'article écrit par Corinne Lepage. On peut certes voir là une manière pour lui de s’approprier ce communiqué, de changer les rapports de forces ou de contribuer à brouiller les cartes de la bienséance politique en écartant de surcroît la signature même de son auteur, Madame Lepage. Ce serait, bien entendu, une singulière manière de voir les choses.
Du coup, une question s'impose aux électeurs moyens que nous sommes. Le maire de Linas aurait-il décidé de devenir "incontrôlable" au sein du Modem qui jusqu'à présent semble le soutenir politiquement ?
Pour lire le communiqué du 23 octobre 2008 de Corinne Lepage : cliquez ici.
Pour lire le communiqué du 27 octobre 2008 de François Pelletant : cliquez ici
ordonner, diriger, commander. Être le chef, le seul, l'unique. c'est ce qu'il a voulu faire si j'en crois ce que j'ai en tendu, au sein de l'UMP : au lieu d'être original et créatif de prendre conscience qu'il a beaucoup a apprendre en politique, il s'est mis a dos ce parti par son besoin d'ecraser tout le monde : un peu comme au foot le mec qui veut toujours jouer perso, qui garde toujours la balle et se la fait toujours piquer , que quand il frappe c'est toujours loin du cadre , qui s'emmêle les pinceaux quand il drible, le mec qui porte la poisse et qui se prend pour zidanne, capable plus du pire que du meilleur , donc virer de l'équipe UMP il est maintenant coatché par le Modem qui a déja peut etre les boules par ce que ce monsieur n'est sans doute pas stable, empeche de progresser et ne sait pas jouer collectif .
Rédigé par : doudou | samedi 08 novembre 2008 à 09:12
Qu'est ce que vous croyez ? C'est un politicien. Et dans la politique, si on est pas opportuniste, on ne peut pas gagner. Tout est bon pour abuser dans des grandes phrases et des sourires à faire palir de jalousie un caiman. Mais, rappelez vous que personne n'est indéboulonnable. Il suffit d'y mettre le temps et des convictions. Regardez Obarak, au départ, il ne gagnait pas. Il a éliminé la femme de Clinton et pris des états qui votaient toujours républicain. A Linas, si tout le monde ouvre les yeux, tout est possible.
Rédigé par : Jackou | vendredi 07 novembre 2008 à 23:33
Ferait-il dans le faux ,c'est pas beau de vouloir être toujours le premier quand on n'a aucun talent pour cette place .Guigne toujours, tu seras toujours à la traine,éternel candidat.....
Rédigé par : Hibou | jeudi 06 novembre 2008 à 19:15
castor boiteux veut toujours être le chef !!
Rédigé par : lesage | mercredi 05 novembre 2008 à 19:39