Les beaux jours et les périodes de vacances sont propices aux vols et cambriolages. Rien ni personne n’empêche des cambrioleurs et les voleurs décidés et bien outillés de s’emparer du bien d’autrui. Ainsi le 13 aout vers 9h 30, rue de la Division Leclerc, deux voitures ont été emportées par des malfaiteurs venus avec des "dépanneuses ". En plein jour, les délinquants ont chargé les voitures sur les plateaux et ont disparu dans la nature.
Tout le monde se demande aujourd'hui à Linas, qui sont ces voleurs audacieux qui agissent en plein jour sans être interpellés.
Vigilance
Si vous apercevez des choses suspectes!!
Si vous remarquez des personnes suspectes (étant certain qu'il ne s'agit pas des propriétaires) autour d'une voiture, ne courez pas le risque d'intervenir vous-même.
Faites-vous remarquer et observez le maximum de détails, l'aspect extérieur et les vêtements des individus. Essayez de vous souvenir du numéro de la plaque minéralogique et d'autres caractéristiques du véhicule. Prévenez aussitôt la police ou la gendarmerie.
Vos renseignements peuvent être de la plus grande utilité lors de la recherche des coupables.
L
PROPOS DIFFAMATOIRE
Mr. l'informateur est mal informé. néanmoins cet un bonne élément.
Je vous demanderais de supprimer c'est commentaire sur cette article.
merci d'avance.
Réponse de mieuxvivreàlinas : Nous ne pouvons pour l'instant accéder à l'étude de votre démarche car nous n'avons, ni de nom, ni email valide vous concernant. Votre demande est anonyme ne peut donc être entendue.
Cordialement
Mieuxvivreàlinas.
Rédigé par : L8 - 202 | mercredi 29 avril 2009 à 22:44
L'optimisme béat et le repli sur son jardin sont deux postures du linois de base qui représente 95*% de la population
pelletant a compris le systéme
Rédigé par : koka | jeudi 28 août 2008 à 09:20
parlons en du rôle dela police municipale !!!!!! si le stationnement aux alentours des écoles n' est même pas une action qui semble accomplie avec professionnalisme puisque les gens continuent à stationner n' importe où sans que leur vigilance ne soit alertée n ' esperez pas que les vols de voitures ou les cambriolages soient dans leurs compétences!!!!!!pour ce qui est de l' ASVP encore une personne qui va nous couter des euros de plus dans nos impots mais qui ne sert strictement à rien ! proposons lui au moins de discuter dans la rue avec ses copines pour au moins être vigilante devant le poste de police municipale !je lui propose donc de lire la fable de jean de la fontaine sur le coche et la mouche afin qu' elle prenne exemple sur la mouche qui fait beaucoup de vent mais pas grand chose de plus ! il faut dire que les bons employés de la mairie sont vite remerciés pour être remplacés par des amis de nos élus parait-il......les compétences ne sont pas un critère de recrutement dans notre mairie mais plutôt l' appartenance à un groupe .....
Rédigé par : k.cottencin | dimanche 24 août 2008 à 13:53
concernant le fonctionnement du poste de police municipale, il est bon de savoir qu'il n'y a plus de responsable (gradé)depuis plus d'un an. Le Maire a préféré laisser à la direction de la police municipale une simple gardienne, plus maléable, d'autant que le mari de celle ci a entre temps était nommé responsable aux services techniques municipaux...
En fait, la vraie responsable du poste est la secrétaire, amie du 1er adjoint, qui viens d'être promu ASVP (Agent de Surveillance de la Voie Publique)mais qui ne quitte jamais le poste sauf pour aller discuter avec toutes ses copines de la mairie. Il est bon de rappeller qu'elle fait parti de l'Association AGIR POUR TOUS avec le Maire, cela apporte certains avantages....
Alors Linoises, Linois, dormez sur vos 2 oreilles, le poste de police est bien surveillé par ses agents, mais pas le reste de la ville!!!
Que font les effectifs de police de leur journée?
Rédigé par : l'informateur | jeudi 21 août 2008 à 15:23
Mais que font les policiers municipaux ??.........surtout que les vols ont eu lieux à quelques mètres de leur poste de police.
Peut être était ce l'heure du café !!!
Rédigé par : GIORDANO | mercredi 20 août 2008 à 17:44