Riverains de la rue de la Fontaine et de la rue de la Vachère.
A l'attention du Maire de Linas
Linas le 15/11/2006
Objet : Pétition
Monsieur le Maire,
Nous avons appris par le Linas Actualités votre décision de dévier la circulation sur la rue de la Fontaine et la rue de la Vachère, malgré notre pétition de juin dernier qui nous semblait faire des propositions équitables pour tout le quartier.
Monsieur le Maire, nous ne pouvons accepter votre décision car aucun habitant de la rue de la Fontaine et de la rue de la Vachère, vous ne le contesterez pas, n’a été invité à la réunion pour défendre ses positions, qui valent bien celles des riverains de la rue du Chemin Vert et celles de la rue Alexandre Lamblin.
Vous comprenez bien qu’ il ne s’agit pas pour nous de défendre notre paroisse mais de mettre sur la table, ensemble, des chiffres et des faits pour que soit apportées dans notre secteur, de réelles améliorations .
A l’heure actuelle, vous le savez, pour une voiture qui empreinte la rue du Chemin Vert et la rue Lamblin , dix voitures passent par la rue de la Vachère et la rue de la Fontaine, et ce, à double sens !
Monsieur le Maire, nous avons été les « oubliés » d’un débat qui aurait certainement abouti à une décision d’intérêt général, une décision équitable pour tous, si nous avions été présents lors de cette réunion.
Voilà pourquoi, Monsieur le Maire, nous vous demandons instamment de convoquer cette fois, en assemblée générale, tous les riverains concernés pour qu’une vraie solution consensuelle à tout le quartier soit trouvée.
LINAS QUIZZ : Testez vos connaissances Linoises.
Les riverains de la rue de la Vachère et de la rue de la Fontaine ont-ils été reçus par une municipalité qui se dit être proche des gens et à l'écoute?
Quelle solution consensuelle la municipalité a-t'elle trouvée pour se montrer équitable?
Nous avons fait deux pétitions : personne à la mairie nous a écouté encore moins réunis.Ils ont mis leur sens interdit sans concertation
sans dialogues avec les riverains. Nous avons rencontré l'adjoint des travaux dans une autre reunion et ce monsieur nous a semblé totalement débordé et incompétent .
Rédigé par : micheau | vendredi 16 novembre 2007 à 10:53