Les élections municipales auraient dû se dérouler en mars 2007, c'est-à-dire il y a déjà plus de 6 mois. Elles ont été reportées à mars 2008 par la loi du 15 décembre 2005 afin d’éviter un « embouteillage » avec les Présidentielles et les Législatives.
Nos élus ont donc une année de plus que d'habitude pour effectuer leurs fonctions et le bilan de la municipalité aurait dû normalement être tiré il y a six mois.
La ministre de l’Intérieur a présenté, en conseil des ministres, un décret fixant la date de ces municipales. Elles se dérouleront les dimanches 9 et 16 mars 2008.
Je comprends bien si on compte le bilan de Pelletant à Mars 2007
son équipe municipale n'aura rien fait de majeur à Linas depuis 12 ans : si ce n'est des effets d'annonces populistes à outrance je vois pas ou sont les progrés de plus ils se sont tellement peu préoccupés de la courbe démographique qui a explosée depuis 8 ans que tous leurs projets bricolés et en cours de bricolage comme le centre sportif , la cantine scolaire le centre des loisirs l'ecole, sont pres de l'implosion, vous devriez ecrire un truc la dessus , leur aveuglement fait pitié et ces gens là ont le culot de nous faire croire que le nouveau centre ville va être "le village du club med" alors que tous les commerces de proximités (les petits commerçants du village..tout court) ferment les uns apres les autres depuis douzes ans . Cette équipe n'a pas su depuis douzes ans arreter l'hemoragie et je vois pas , dans une zone qui est completement embouteillée a qui va profiter ce" coeur du bonheur" coeur de ville si ce n'est aux nouveaux arrivants de ce centre ville qui auront tout sans avoir depenser un sous en impot locaux depuis 20 ans !! zone piétonne, lampadaire, calme et joie...alors que depuis 20 ans vous avez raison les linois qui payent leurs impots attendent toujours une nouvelle école, une creche, l'eclairage rue fromagere, l'eclairage sur la nationnale 20, l'eclairage rue des sablons sans compter les problemes de circulation etc et quand on leur parle de ces problemes à la Mairie ils nous disent " vous verrez vous aurez un coeur de ville villageois" j'en ai rien à foutre de leur coeur villageois ...c'est de l'existant qu'ils auraient dejà du s'occuper non d'une pip!!! et des Linois par dessus tout !!!!
Rédigé par : jean claude | lundi 12 novembre 2007 à 10:25